Zârmalouloux Blog

31 janv. 2009

Bienvenue

Bienvenue dans le blog des Zârmalouloux.

15 commentaires:

Blogger Zârmalouloux a dit...

salut les zarma

5 février 2009 à 12:03  
Blogger Zârmalouloux a dit...

salut

5 février 2009 à 12:04  
Blogger Zârmalouloux a dit...

le blog est fonctionnel ! n'esitez pas à laissez vos message

5 février 2009 à 12:05  
Blogger Zârmalouloux a dit...

bonjour les zarmalouloux
Voici votre premier message d'encouragement.
Je vous suis depuis le début de votre grand projet et je vous suivraài chaque tour de roue libre.
Bon courage.
Marie-Jeanne - la maman de Cyrilou

5 février 2009 à 12:29  
Blogger Unknown a dit...

hey les Zarma !!

un gros bisou de Maya ( fête de l'huma paris 2008 )... je pense bien à vous, bonne continuation dans votre projet !
et dès que Syboulette a deux minutes pour m'envoyer les infos sur l'asso, j'écris un ti n'article sur vous dans notre journal étudiant rouennais :)

Maya

7 février 2009 à 09:57  
Anonymous Anonyme a dit...

youyou mes louloux
c la yanou ki vous paaâÂrrrle...!
ça vous dit un pti article sur vous ds le journal de la fac d'albi? :P

19 février 2009 à 03:24  
Blogger CaMoS a dit...

Quelques fois tu prend le temps de ralentir

Et la beauté vient a toi

Hier soir, une soirée dans un squat', beaucoup trop blindé de monde,rencontre de 2 ou 3 de vos amis, un air frais et respirable, merci pour ce moment !
Il aurait pu continuer, mais hier soir ma route était autre...

J'espere à très bientôt
Continuez et soyez heureux

Camille

20 février 2009 à 07:18  
Blogger Zârmalouloux a dit...

Yop, petite info

Concert de La mathilde,groupe poético engagé à l'imprimerie jeudi 5 mars, vers 20h
Venez nombreux, c'est vraiment très bien

Merci à ceux qui ont laissé un petit message, c'est cool!!
Les articles ça nous intéresse....
A tte

4 mars 2009 à 10:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut a tous, je connais surtout Yanou aka jean-jean ou le lemurien et arthuro egalement, puis cybille du lycee. Vous avez un beau projet les amis..

Je fvous ecrit en live d'ushuaia, je traverse l'am du sud avec deux potes depuis mi decembre. Nous revenons fin avril et nous aurons le temps de discuter, j'aurais qq infos pour vous..

Sur ce continuez votre chemin, c'est beau ce que vous faites..

Antoine aka Tonio

10 mars 2009 à 05:56  
Anonymous Red a dit...

Salut les p'tits loups !

Comme promis : http://forum.feedestrucs.fr/

Avec les compliments de la fée des trucs !
A notre prochaine session ;)
Des bisoux !

Jean, fée des trucs.

Ps : Joli site !

5 avril 2009 à 06:06  
Anonymous Anonyme a dit...

nous avons réussi à nous connecter donc nous allons pouvoir suivre. la vidéo et la présentation sont sympa. nous attendons les tee-shirts et allons devenir adhérents. biz à tous bon courage
annick tof

19 mai 2009 à 11:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut les zarmalouloux ! C'est Adrien, anciennement de Cesson, j'étais avec vous au lycée, à la fac pour d'autres, et on se croisait dans les soirées pour les autres ;) (je suis parti vivre dans les montagnes maintenant)

C'est bien chouette votre projet, félicitations ! Vous voulez rire un bon coup ? Je prépare moi aussi un tour du monde, idem, sans avion. Mais sans date limite de consommation !
Vous partez quand ? On se croisera peut-être sur les routes du monde
A bientôt,
Adrien

23 juin 2009 à 19:44  
Anonymous Anonyme a dit...

salut les zarma ici c'est grany arthur saura qui c'est gros zoubidoux et vive le vélo à bientôt sur le blog du voyage

24 juillet 2009 à 05:43  
Anonymous Anonyme a dit...

je refait un essai pour papy rob

24 juillet 2009 à 06:11  
Blogger Zârmalouloux a dit...

salut l'amis!!!! Très heureux de ces belles nouvelles! Laisses nous tes coordonnés sur notre boîte mial zarmalouloux@gmail.com et dit nous en plus sur tes projets!
A bientôt sur les routes ;-)

26 juillet 2009 à 03:23  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil