Zârmalouloux Blog

31 juil. 2009

Et encore un mot pour remercier Eliane Gallet, une amie qui elle aussi nous a aidé à gagner quelques sous de plus pour concrétiser notre projet grâce à son projet, une très belle invention: La Tombola Des Rapports Humains (ou TDRH):
un jeu de hasard pour missions insolites. Une clé de contact entre inconnus. Un accélérateur de la communication… un déclencheur de belles coïncidences…

Nous nous sommes rencontrées il y à 6 mois à La Suite (Centre Culturel Alternatif au 27 rue de la Glacière dans le 13ème arrondissement) lors d'une soirée "Scène ouverte" où elle distribuait à qui l'acceptait une carte de son jeu. Ce fut une très belle rencontre qui à donné naissance à cette idée de se donner un coup de pouce mutuel:

Éliane nous a laissé une centaine de jeux . Elle nous a proposé de les faire jouer en demandant quelques centimes en échange de chaque carte donnée afin de rembourser les frais de fabrication du jeux et de subventionner le tour du monde des Zârmalouloux.
Superbe idée n'est ce pas? Et en plus, cela nous a permis de passer de délicieux moments de rencontres humaines!


Il nous reste encore pas mal de jeux non joués ou non vendus. Donc si cela vous intéresse de nous aider dans nos projets tout en vous assurant de joyeuses soirées en perspectives, faites nous signe rapidement (nous partons dans moins de 6 semaines et nous rendrons les jeux non vendus à Eliane à la fin Août). Les jeux coutent entre 10 et 12€ selon votre envie ;-)


Pour éclaircir un peu l'histoire, une TDRH peut se jouer lors de tout évènement regroupant au minimum 30 pers...

Il n'y a pas de limite quant au nombre de participants. Chacun part à son rythme à la recherche de celui celle ou ceux avec qui sa mission doit se réaliser. Le gain n'étant que dans la qualité des Rapports Humains...



Le concepte se décline en plusieurs jeux de 53 cartes comprenant 3 maitres de jeu 25 cartes féminines, 25 cartes masculins et la régle du jeu. (Il y a L'Ekolobask, L'Audassassine, La Noctambutine, La Genereblel, L'Hermafrodule (qui se joue sans distinction de sexe)...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

et je me fais un plaisir de continuer cette aventure humaine pendant votre long voyage
la TDRH continue
de tout coeur avec vous , je suivrais vos aventures
christophe tdrh

8 septembre 2009 à 03:55  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil