Zârmalouloux Blog

11 mars 2009

Les Zarmalouloux à la télé

5 commentaires:

Blogger Aux Sangliers d'Arbonne a dit...

Les Zarmalouloux à quelques jours du départ, on est tous avec vous
Bisous
Philou _@_!!

7 septembre 2009 à 12:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Même si on est absent demain pour votre départ toutes nos pensées seront avec vous.
Robert,Nicole

8 septembre 2009 à 09:30  
Anonymous tonio staps a dit...

t'as un tic de langage jean jean tu dis toujours voila !! héhé j'te kiff

6 octobre 2009 à 10:33  
Blogger Unknown a dit...

Salut!!!
C'est Casandra. Arthur tu te rappeles de moi?? Estelle m'a raconté que vous etes parti et que vous serez en Amérique du sud l'année prochaine. Je suis en Equateur et j'y reste encore deux ans, donc voilà vous etez les bienvenus. Si vous passez par mon petit pays, je serai hereuse de vous acceuillir chez moi. J'espere que l'on se vera par ici
Bonne route!!!!
Ps: casandrah@hotmail.com

12 octobre 2009 à 19:00  
Anonymous Anonyme a dit...

des enormes bisous mes zarmas, je suis avec vous! bon voyage dans tous les sens possible! deso pr la manque de contact. je vous aime; TOG E GO BOG E!!!!! plein de calins bizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

30 janvier 2010 à 11:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil