Zârmalouloux Blog

26 oct. 2009

Un Truculent Blaisy-Arrêt



Du 15 au 18 Octobre, la petite bourgade de Blaisy-Bas ( en côte d'or ) fut village étape de nos trekkers préférés qui sont arrivés tout transis après une étape de 70kms avec -5° au petit matin.
Comme en atteste cette photo, il ne sont pas venus seuls. En effet n'oubliez pas : Un Zarmaloulou en cache forcément plusieurs autres. Ils ont comme dans tout les endroits où ils se rendent marqués les esprits de plusieurs générations de citoyens lambda, jusqu'à Lola le petit bout au milieu de la photo. Mais n'oublions pas Rico et Clémence, qui sont je vous le rappelle des aficionados de première classe.





Que de joies en ces quatre jours ensoleillés, mais aussi que de repas ( durée moyenne : 3 heures 42 minutes et 37 secondes), de musiques, de couture, d'entretien et de rangement pour nos Zarmalouloux et leurs hôtes.
Nous vous signalons aussi que ces cyclistes hors-catégories se sont recyclés dans la réalisation de stop-motion. En raison du nombre d'images nécessaires à la fabrication de ce genre de film, en l'occurrence 538 plus celles ou Arthur avait oublié d'enlever sa main, nous ne pouvons diffuser sur ce blog un de leurs nombreux films réalisés lors de ce séjour.

Et sinon c'était un très bon week end en leur compagnie...
Les Blaisy-Hôtes : Philippe, Véronique et Martin.

P.S. : Pour information, les stop motions sont des films muets composés d'images prises à l'appareil photo une par une et qui nécessitent donc d'être en plein road-trip ou d'avoir plus simplement beaucoup de temps libre.


2 commentaires:

Anonymous Bigoodi a dit...

Des vidéo! Des vidéos! Des vidéos! On veut des vidéos!
On veut RiReeeee, une fois! Ah bah oui ça c'est sûR!
Gros bisous les louloux, J-7 avant le retour du coach! Tremblez Rillettes, beurre et mollets!

27 octobre 2009 à 03:50  
Blogger Unknown a dit...

Merci la blaisy famille pour ces retransmitions d'une très belle étape de notre parcours!
zarmabisous!

27 octobre 2009 à 11:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil