Zârmalouloux Blog

27 sept. 2009

Visite de zarmaparents





























bonjour



Nous sommes les parents de Cyril et comme la Bourgogne est à "quelques pas" de la région parisienne, nous avons fait un saut pour embrassser encore une fois nos Zarmalouloux. Nous les avons trouvé en pleine forme après une semaine de vendanges sous le soleil. Ils étaient ravis de notre présence et nous pensons que cela à dû leur faire du bien pour le moral. La maman amateur de photo que je suis n'a pu s'empêcher de les photographier. Les voici à leur bivouac.

Libellés :

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci aux "zârmaparents" de Cyril, et plus particulièrement merci à la "zârma-maman" photographe pour ces photos. Je récupère ma grande nana clémence mardi, je pense très très fort à eux.... mais plus particulièrement, forcément à Cyril que je connais mieux... Je souhaite de tout cœur que ce projet aboutisse, qu'il soit la source d'un enrichissement personnel important. En résumé, et comme dit la chanson : Je leur souhaite "TOUT LE BONHEUR DU MONDE" !!!!. Qu'ils reviennent dans deux ans emplis de toutes les rencontres, les échanges et les images qui jalonneront leur chemin.
BONNE ROUTE AUX ZARMALOULOUX.
Bon courage aux parents des zamalouloux qui vont devoir gérer cette absence....
Je suivrai leur périple régulièrement.
La maman de Clémence

28 septembre 2009 à 01:37  
Anonymous Anonyme a dit...

bonjour à tous,
Marie jeanne a fait de très belles photos. La maman de Clémence résume très bien ce que je pense. Que ce voyage vous apporte un enrichissement personnel pour votre vie futur. Nous avons les messages qui s'affichent nous avons un compte zarma. A bientôt annick

30 septembre 2009 à 14:37  
Anonymous Anonyme a dit...

Grand merci à la maman de Cyril pour les photos des Zarmas sur leurs machine à voyager.Grands parents d'Arthur nous essayons de multiplier les visiteurs de ce blog,nous espérons que l'étape de Belmont n'a pas été trop pluvieuse et nous attendons la prochaine étape.
Amitiées à tous RONI

8 octobre 2009 à 11:29  
Anonymous Anonyme a dit...

gros bisous à ma zarmafilleule SIBYLLE de la part de sa zarmarraine et bon courage à tout le monde . Bravo pour les photos aux couleurs de l'automne .
bonne route
Virginie

9 octobre 2009 à 14:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil