Zârmalouloux Blog

16 févr. 2010

Salut les voyageurs!

Ici la terre où c'est l'hiver avec les enfants de J.PREVERT!
Vos messages nous montrent que vous avez l'air heureux et que l'aventure s'enchaine bien!

"Atchoum, Voilà je suis malade avec ce grand froid! Je vous fais plein de bisous et je pense à vous!" de la part de"Petit Moulé" Victoria
"Moi aussi en janvier c'était mon anniversaire" on a fait la fête.Vous faites un joli voyage!!!!! J'espère que vous n'avez pas trop froid.Bisous" Emma.

A l'accueil de loisirs de J.PREVERT de janvier à février, nous nous sommes amusés avec les ateliers galettes des rois, avec notre projet "Récup" nous construissons un robot géant. On a fait un atelier avec de l'encre de Chine, et aussi des grands jeux tel qu'un Cluedo géant.
Quand notre robot sera fini, une jolie photo vous sera transmise!
le 17 février nous" festoyions" le Carnaval avec des crêpes, des déguisements et des bonbons.
Nous avons des projets tels que les crapauds de cesson, le Rallye des Timbrés avec les enfants de Vert saint Denis. Pendant les vacances d'hiver on va s'amuser avec les Atlantes et les Indiens!
Plein de bisous.
Vos admirateurs!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

les zarmalouloux ont touché terre le 25/2 BUENOS AIRES ARTHUR nous promet que des nouvelles vont suivres.Amitiées à tous RONI

26 février 2010 à 02:51  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil