¡ Mission accomplie !
Medellin - Turbo : ok
(5 jours et demi)
Soit : Buenos aires - Turbo (Etape Amérique du sud): ok
(1 an et 2 semaines)
Voici quelques photos de moments choisis en Colombie, paysages, monuments et rencontres au sommet:
Des hommes...
Départ à 11 de la caserne des pompiers, le 20.01.11
Andrés dit Tweety, notre clown jongleur survolté argentin.
Besa, le bienveillant, ambassadeur de la douceur do Brazil.
David Alejandro, notre musicien espiègle chilien
Notre Siboulette internationale...
Entre deux zarmalouloux se cache toujours un autre de la bande des argentins: Luis, notre ainé, jongleur émérite, clown et cyclo de surcroix.
TITAN, le costaud de baywatch, toujours prêt à escalader n importe quelle surface, courir, sauter et pédaler...vite...(argentin de naissance)
...et des lieux :
Santuario de Nuestra Señora de Las Lajas, Ipiales, Nariño, Colombia.
Première représentation du spectacle, dans un petit village, quelques 40 km avant Pasto. Un chouette moment partagé avec les enfants du coin.
Dans la caserne des pompiers de Pasto, deux frères serbo-hongrois nous ont fait partagé leurs ressentis, souvenirs, anecdotes de 3 ans et demi de tour du monde à pied, de l'Europe en passant par la Turquie et le Moyen Orient, de l' Espagne en descendant toujours plus bas jusqu en Mauritanie, Des Etats Unis jusqu'à Pasto, Colombie où ils décidaientt d'une pause ravitaillement, projet de travail en Guyane française pour peut être donné un second souffle à leur aventure et continuer plus tard leur périple vers les îles du Pacifique, l'Australie, l'Asie...
Trajet Pasto - Popayan, première mission à 11...
Du 21/01/11 - 29/01/11
Nous étions à Medellin, deuxième grande ville de Colombie, où nous profitions de moultes rencontres musicales pour perfectionner nos oreilles, nos mains et nos coeurs afin de battre en cadence sur la cumbia, la salsa, les classiques mariachis (originaires du Mexique, ils sont aussi très appréciés par ici).
Nous venons rallier Turbo, côte caraïbe colombienne. Et bientöt le Panamá.
Nous avons testé la configuration á 10 pour exécuter ce dernier trajet, il semble que les chemins doivent parfois se séparer un moment pour mieux se retrouver par la suite.
Nous sommes en ce moment á la recherche d´un bateau pour traverser cette parcelle infime qui nous sépare encore des mystéres de l´ Amérique centrale. En effet, il n´est pas trés recommandé de passer par les absences de routes (soit chemin á se frayer á la machette) qui existent entre ces deux pays.
On vous raconte sous peu la derniére étape en photo...
On vous envoie plein de rythmes endiablés pour vous mettre le feu au corps et vous réchauffer en attendant que le printemps le fasse à notre place.
Beaucoup de tendresse...
A très vite.
Les zarmalouloux
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil