Zârmalouloux Blog

8 déc. 2010

Un message de Léa

5 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bravo Léa
Bon anniversaire Cyril
Bonne route les Zarmalouloux
Bravo pour votre super blog
Belfort vous salue
Bises à tous
Edith

8 décembre 2010 à 12:39  
Anonymous Estelle a dit...

Bon anniv' le frangin!
Si un jour on m'avait dit que mon p'tit frère ferait le tour du monde en vélo, je l'aurais jamais cru...
Tu reviens quand?...
N'attend quand même pas d'avoir 35 ans...
(Non je rigole, en fait toi et tes plats bizarres de végétarien ne nous manquez pas du tout... ;-))
Bises
Estelle et Alex

8 décembre 2010 à 13:55  
Anonymous Anonyme a dit...

Déjà cet age là !!!!
Les descentes sont appréciables, mais plus dures deviennent les côtes.
Encore quelques décennies et tu ne croiras pas que tu as pu un jour barouder ainsi autour de ce qui reste de notre planète.
Autre citation, la valeur n'attend pas le nombre des années.... qu'est ce que tu es vieux !!!

Bon anniversaire

LE fan des Zarmalouloux

9 décembre 2010 à 15:12  
Blogger Zârmalouloux a dit...

waaahouha merci beaucoup la famille et les amis, les amis... c est un joli cadeau que vous me fête la !
premierement un gros bisou a ma ptite lea qui a bien grandi ( cest une grande elle aussi maintenant) merci pour ta belle chanson garde le talent pour faire les pestacles. a ma ptite frangine estelle , oui moi non plus j y crois toujours pas , paye ton hallucination le cul pose sur un velo a gravir et degravir , construire et se recontruire , partager aimer et pedale cette jolie planete remplis de bon et de mauvais dans une recette bien equilibre ( encore une recette de veget-as-riens. ) pleins de gros bisou non je rentre pas dans 35 ans j ai trop envie de vous serrez fort et vous faire des bisouxxxxx. portez vous bien...
edhith merci toi aussi pleins de belle chose pour cette annee 2011 qui approche , on se vois pas ce noel mais au prochains tout sur ! gros bisou.et le fan des zarmalouloux que je connais si peu, mercia a toi , oui en effet une ptite ride et un poil au cul en plus , dans un monde toujours plus grand a decouvrir de haut et de bas pour les guiboles et les cheveux (c est a cause des descentes qu on a les cheveux aussi long), un ptit dicton..
la planete ne nous appartient pas nous l heritons de nos ancetres et nous l empreintons a nos enfants ..

pleins de bisou a tous , j ai hate de vous serrez dans mon etau tres foooooort !

13 décembre 2010 à 14:41  
Blogger Aux Sangliers d'Arbonne a dit...

Joyeux anniversaire Cyril on pense à vous tout le temps, l'équateur doit être très prenant ... Vous n'avez plus le temps de donner de vos nouvelles ...
Une petite infos comme cela en passant, nous allons refaire le salon ROULER AUTREMENT à Cesson, vous vous souvenez comme en 2009 ...
Et là oh surprise vos potes de l'association Lekkindé aura un stand pour promouvoir Lekkindé ..... et les Zarmalouloux !! avec vente de teeshirt pour votre association et des panneaux, des vidéos enfin tout ce que l'on va pouvoir trouver sur votre voyage histoire de relancer la machine et de vous permettre de continuer à votre rythme qui est le mien .... _@_!!
Le top du top ce serait de vous avoir en direct via visio conférence pendant le salon, en associant les écoles de cesson !!! Je vous laisse imaginer l'ambiance où vous serez et ici à Cesson ... Délire ... Pour l'ambiance et comme ce sera le matin pour vous, nous pourrions vous faire un spécial ZARMAréveil ;O)
Bon j'arrête là, je rêve ?_@_! ... Le salon sera les 21 et 22 Mai 2011, nous avons un peu de temps pour organiser cela ... Essayez aussi de voir de votre coté ... Quand vous pourrez
Des milliards de bisous comme les étoiles que vous avez sur vos têtes quand vous dormez à la belle ...
Philou !!

15 décembre 2010 à 06:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil