Zârmalouloux Blog

18 oct. 2012

Changement d'adresse

Bonjour a toutes et a tous,

      L'espace de stockage de notre blog est desormais atteint et nous preferons continuer a publier nos messages sur une autre adresse plutot que de renflouer google qui n'en a pas vraiment besoin...

Voila donc la nouvelle adresse ou vous pouvez desormais suivre l'avancee du voyage, avec en exclusivite, le dernier article sur le Kyrgystan, et egalement a decouvrir: le blog de Yann Graffion, un zarmalouloux avant l'heure...

Nous vous souhaitons une belle journee et une bonne lecture
Cyril, Audrey, Sibylle, Oceane, Arthur, Yann, Wiliam et Jan

6 commentaires:

Anonymous Marie-Jeanne a dit...

Merci les louloux pour vos récits et vos photos sur ce blog. Merci d'avoir fait partager vos rencontres, vos impressions. Merci d'avoir fait vibrer nos rêves de voyage.Bonne continuation et ne changez rien pour l'autre blog.
Marie-Jeanne.

18 octobre 2012 à 13:26  
Blogger alain a dit...

C'est bien noté !
Grosse bise à Sibylle et au reste de la bande et bonne route à travers l'Iran.
Pour votre blog, si over-blog devenait aussi radin en espace gratuit, n'hésitez pas à me faire un petit mail. J'ai un serveur avec plein d'espace que je n'utilise pas. Je peux vous y installer un CMS (parmi ceux qui sont faciles à utiliser, genre Wordpress) et y centraliser tout, ou encore les mettre à une adresse plus simple. En cas de soucis technique, revenez vers moi !
Alain

20 octobre 2012 à 09:53  
Anonymous Anonyme a dit...

Chere Zarma Louloux!
Je vais ecrir en anglais parce que je ne peut pas ecrir en francais. I met a french couple this year in Bandung,Indonesia, who met you somewhere in Asia. Because they new what I was going to do they gave me your name, so that we could get in touch, because we are doing basically the same thing. Our project is called www.2wheels4change.com. We, a group of 4 people are now in Thessaloniki in Greece and planning the next projekt, which will be in Africa. We are planning to go to Tunis in end of february. Check out our actual travelling blog www.snailcircus.tk. If you are interested in getting to know us, I would be veery happy to hear from you!!!
2wheels4change@gmail.com is our mail adress. Many greetings and bonne route! Helga and The circus of the cycling snails

28 décembre 2012 à 10:35  
Anonymous Anonyme a dit...

superhello j'espere que vous avez kiffé vos vendanges en bourgogne après celles du beaujolais, super souvenir de nos porteurs préférés ;) superbizz signé superman

14 octobre 2013 à 12:46  
Blogger ANDRAINO ADAMS a dit...

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: 1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de $95,000.00 à lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

14 mars 2020 à 20:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, je veux donc partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux d'intérêt 2 revenez donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de mr pedro, juste au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter l'e-mail de mr pedro sur pedroloanss@gmail.com ! continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !

1 juillet 2021 à 19:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil